Alex Verus : Recluse

Benedict Jacka

Les talents de divination d’Alex Verus l’ont sauvé de bien des dangers, et nombreux sont ceux dans son entourage qui ont demandé son aide. Mais cette fois, quelqu’un qui en aurait bien besoin la refuse catégoriquement. Son amie, la magicienne Anne, a pris ses distances avec lui quand elle a découvert les parts les plus sombres de son passé. La voici dans une situation périlleuse, mais rien ne semble pouvoir la convaincre d’accepter son assistance. Le doute s’installe : la réaction d’Anne est-elle uniquement motivée par ce qu’elle pense de lui ? Ou n’aurait-elle pas son propre secret à cacher, au risque de sa vie ?
En parallèle, les rues de Londres bruissent de la rumeur du retour de l’ancien maître d’Alex. Si cela devait se confirmer, il serait utile à notre héros de connaître ses plans, et ceux qu’ils risquent d’impliquer.

Alex Verus : Recluse

Éditions Anne Carrière

« Les personnages sont attachants, le héros charismatique, l’histoire ne connaît pas de temps morts et l’univers proposé par l’auteur est particulièrement riche. »

4 de Couv.com

« Benedict Jacka sait mélanger subtilement son monde magique, les codes qu’il lui attribue, les limites et les potentiels qu’il lui impose. »

Garoupe.com

« Fantastique, thriller, suspense, humour, fantasy, l’univers de Benedict Jacka est totalement addictif. »

Sous le feuillage.com

« La construction de l’histoire est rapide et efficace. »

Les Lectures d’Amandine.com

« Alexs Verus est un héros attachant. »

Bifrost