Alex Verus : Persécution

Benedict Jacka

Le don de divination d’Alex Verus a longtemps été le secret le mieux gardé de Londres. À présent, tout le monde s’arrache ses services d’enquêteur. Avec son apprentie Luna, il lui reste à faire très attention aux motivations de ses clients. Justement, une très belle femme le supplie d’assurer la sécurité d’un tournoi prestigieux, mais ses intentions sont difficiles à prédire. Et l’imprédictible, c’est la définition d’un cauchemar pour un devin.

Alex Verus est un prodigieux cocktail de fantastique et de thriller. Portée par des personnages complexes et attachants, son intrigue est un concentré d’aventures, de drôlerie et d’émotions. On y retrouve les classiques du genre (bestiaire fantastique, batailles de sortilèges), mais le talent de l’auteur est de combiner tous ces éléments dans un suspense haletant.

Alex Verus : Persécution

Éditions Anne Carrière

« Les personnages sont attachants, le héros charismatique, l’histoire ne connaît pas de temps morts et l’univers proposé par l’auteur est particulièrement riche. »

4 de Couv.com

« Benedict Jacka sait mélanger subtilement son monde magique, les codes qu’il lui attribue, les limites et les potentiels qu’il lui impose. »

Garoupe.com

« Fantastique, thriller, suspense, humour, fantasy, l’univers de Benedict Jacka est totalement addictif. »

Sous le feuillage.com

« La construction de l’histoire est rapide et efficace. »

Les Lectures d’Amandine.com

« Alexs Verus est un héros attachant. »

Bifrost