Alex Verus : Malédiction

Benedict Jacka

Tout va plutôt bien pour Alex Verus. Le Conseil le laisse tranquille, Luna prend ses marques dans le rôle de son apprentie, et personne n’a essayé de le tuer depuis au moins deux semaines. C’est alors qu’une femme mystérieuse se présente une nuit dans sa boutique, poursuivie par un tueur à gages.
Alex est plongé dans une cabale visant à recréer le rituel qui permet de voler l’énergie vitale des créatures vivantes. Ses ennemis Cinder et Deleo convoitent ce pouvoir, ainsi que Belthas, un mage du Conseil, et un mercenaire nommé Garrick. L’un d’eux essaie de le tuer. Mais lequel ?
Tandis qu’Alex tente de rester en vie, il doit aussi s’assurer que Luna ne devienne pas une victime collatérale de cette sombre histoire. C’est d’autant plus difficile que la jeune fille s’est trouvé un petit ami et que son esprit est ailleurs.

Alex Verus : Malédiction

Éditions Anne Carrière

« Les personnages sont attachants, le héros charismatique, l’histoire ne connaît pas de temps morts et l’univers proposé par l’auteur est particulièrement riche. »

4 de Couv.com

« Benedict Jacka sait mélanger subtilement son monde magique, les codes qu’il lui attribue, les limites et les potentiels qu’il lui impose. »

Garoupe.com

« Fantastique, thriller, suspense, humour, fantasy, l’univers de Benedict Jacka est totalement addictif. »

Sous le feuillage.com

« La construction de l’histoire est rapide et efficace. »

Les Lectures d’Amandine.com

« Alexs Verus est un héros attachant. »

Bifrost