Alex Verus : Les Élus

Benedict Jacka

Alex était autrefois l’apprenti du sinistre Richard Drakh, un mage de l’Ombre. Sous prétexte d’obéir aux ordres de son maître, il a commis des actes dont le souvenir le hante. Alors que court la rumeur du retour de Drakh, Alex va devoir faire face aux erreurs de cette époque, en affrontant un jeune initié assoiffé de vengeance. S’il s’est largement amendé depuis ces années noires, Alex redoute le jugement de ses amis, et particulièrement de Luna, son apprentie, sur les heures sombres de son passé. Mais s’ils doivent aller au combat pour lui, il leur faut savoir pour quel genre d’homme ils risquent leur vie.

Alex Verus est un prodigieux cocktail de fantastique et de thriller. Portée par des personnages complexes et attachants, son intrigue est un concentré d’aventures, de drôlerie et d’émotions. On y retrouve les classiques du genre (bestiaire fantastique, batailles de sortilèges), mais le talent de l’auteur est de combiner tous ces éléments dans un suspense haletant.

Alex Verus : Les Élus

Éditions Anne Carrière

« Les personnages sont attachants, le héros charismatique, l’histoire ne connaît pas de temps morts et l’univers proposé par l’auteur est particulièrement riche. »

4 de Couv.com

« Benedict Jacka sait mélanger subtilement son monde magique, les codes qu’il lui attribue, les limites et les potentiels qu’il lui impose. »

Garoupe.com

« Fantastique, thriller, suspense, humour, fantasy, l’univers de Benedict Jacka est totalement addictif. »

Sous le feuillage.com

« La construction de l’histoire est rapide et efficace. »

Les Lectures d’Amandine.com

« Alexs Verus est un héros attachant. »

Bifrost